Produits taggés avec 'nouveauté 2023'

T shirt GR® 34 HOMME - Top Finisher

Un t shirt confort en coton bio. Le souvenir idéal du GR® 34 à s'offrir ou à offrir.

T shirt GR® 65 FEMME - Top Finisher

Un t shirt confort en coton bio. Le souvenir idéal du GR® 65 à s'offrir ou à offrir.

T shirt GR® 65 HOMME - Top Finisher

T Shirt Mixte coton bio FFRandonnée

T Shirt Mixte, bleu royal à manches courtes, siglé FFRandonnée. En coton issu de l'agriculture biologique.

T Shirt Mixte coton bio FFRandonnée - lot de 2

Offre clubs et comités uniquement.

Tasse FFRandonnée

L'accessoire utile aux couleurs de la fédération, indispensable pour toutes vos randonnées.

Tasse FFRandonnée - lot de 10

L'accessoire utile aux couleurs de la fédération, indispensable pour toutes vos sorties randos.

Lot de 10 uniquement disponible à l'achat pour nos clubs et comités.

Tour de cou FFRandonnée - lot de 10

L'indispensable tour de cou aux couleurs de la fédération pour vous protéger du vent et du froid lors de vos randonnées. Offre clubs et comités uniquement.

Vallées de Gavarnie, itinérances de 2 à 6 jours

Au cœur des Hautes-Pyrénées, 9 itinéraires à étapes, de refuge en refuge, pour profiter de la magie des Vallées de Gavarnie.

Vallées de Gavarnie, les plus belles balades et randonnées

Au cœur des Hautes-Pyrénées, les 14 plus belles randonnées à la journée pour découvrir les hauts lieux des Vallées de Gavarnie.

Vercors : 22 belles balades

Entre l'Isère et la Drôme, découvrez les plus beaux sites du Parc naturel régional du Vercors.

Une application mobile est offerte avec cet ouvrage !