Nos offres partenaires

Voici une sélection de vêtements ou d’équipements choisis avec nos partenaires. Pratiques et de qualité, ces produits vous accompagneront dans toutes vos randos. Le plus partenaire : des remises accordées aux adhérents de la fédération, profitez en !

T-shirt comfort 3 Femme gris - Damart Sport

Chaleur et confort d'un T-shirt conçu pour la pratique en extérieur, avant, pendant et après l'activité, à la maille labellisée Thermolactyl.

35,99€  |   30,59€ Prix réservé aux titulaires d’un Randopass ou d’une Licence

T-shirt comfort 5 noir Femme - Damart Sport

49,99€  |   42,49€ Prix réservé aux titulaires d’un Randopass ou d’une Licence

T-shirt Climatyl Femme orange - Damart Sport

Fraicheur et confort d'un T-shirt conçu pour la pratique en extérieur, avant, pendant et après l'activité, à la maille labellisée Climatyl.

29,99€  |   25,49€ Prix réservé aux titulaires d’un Randopass ou d’une Licence

T-shirt comfort 3 Homme gris - Damart Sport

35,99€  |   30,59€ Prix réservé aux titulaires d’un Randopass ou d’une Licence

T-shirt comfort 5 kaki Homme - Damart Sport

49,99€  |   42,49€ Prix réservé aux titulaires d’un Randopass ou d’une Licence

T-shirt Climatyl Homme bleu - Damart Sport

29,99€  |   25,49€ Prix réservé aux titulaires d’un Randopass ou d’une Licence

GPS Cross - TwoNav

Le GPS le plus petit de TwoNav. Un dispositif de navigation compact et multisport, idéal pour la pratique de la randonnée. Cross est un GPS polyvalent conçu pour bénéficier d’une fiabilité et résistance maximales lors de vos activités de randonnée.
299,00€  |   258,99€ Prix réservé aux titulaires d’un Randopass ou d’une Licence

GPS TRAIL 2- TwoNav

GPS conçu pour les randonneurs, les treks et les professionnels qui recherchent un appareil compact et extrêmement précis.
399,00€  |   338,99€ Prix réservé aux titulaires d’un Randopass ou d’une Licence

Bâtons de Randonnée - Saint-Jacques de Compostelle - Guidetti

Bâton de Randonnée made in France téléscopique 3 brins en aluminium avec un système de serrage Easy Lock équipé d’une poignée liège aux couleurs des sentiers de St Jacques.
59,99€  |   53,99€ Prix réservé aux titulaires d’un Randopass ou d’une Licence

Bâtons de Randonnée - Terre de Trek Evasion - Guidetti

Bâtons de randonnée télescopique fabriqués en France composés de 3 brins en Aluminium. Son revêtement en bambou en fait un bâton original et authentique.
64,99€  |   58,49€ Prix réservé aux titulaires d’un Randopass ou d’une Licence

Bâtons de Randonnée - Terre de Trek Expedition - Guidetti

Bâton de randonnée télescopique 2 brins en aluminium 7075 et 1 Brin carbone.
89,99€  |   80,99€ Prix réservé aux titulaires d’un Randopass ou d’une Licence

Bâtons de Randonnée - T3 Light 135 PAM - Guidetti

Le modèle T3 Light de la marque Guidetti est un bâton télescopique en aluminium conçu pour la randonnée.
79,99€  |   71,99€ Prix réservé aux titulaires d’un Randopass ou d’une Licence