Offres clubs/comités

Retrouvez l'ensemble des offres spécialement conçues pour vous permettre de créer encore plus de lien avec vos bénévoles ou adhérents en portant haut les couleurs de la FFRandonnée.

Si vous préférez passer votre commande par mail et payer en différé, vous pouvez remplir les bons de commande ci-dessous :

Bon de commande produits siglés ici

Bon de commande vêtements ici

Bon de commande produits MaRando ici

Badge tirette MaRando® - lot de 10

Pour personnaliser vos fermetures éclair aux couleurs de MaRando®. Offre clubs et comités uniquement.

Lanière tour de cou MaRando® - lot de 10

Pour porter vos clés ou votre badge, optez pour la lanière tour de cou aux couleurs de MaRando®. Offre clubs et comités uniquement.

Sac à dos avec cordelettes MaRando® - lot de 10

Adoptez le sac à dos léger avec cordelettes aux couleurs de MaRando® pour toutes vos randonnées à la journée. Offre clubs et comités uniquement.

Tour de cou MaRando® - lot de 10

L'indispensable tour de cou aux couleurs de MaRando® pour vous protéger du vent et du froid lors de vos randonnées. Offre clubs et comités uniquement.

Brassard animateur - lot de 10

Un brassard extensible dédié aux animateurs de la FFRandonnée pour que le groupe vous identifie d'un seul coup d’œil.

Mini-bannière « balisage GR » - lot de 10

Arborez fièrement les célèbres balises GR® en les accrochant à votre sac à dos.

Porte-clés en bambou FFRandonnée - lot de 10

L'accessoire par excellence, pour tenir vos clés ou à accrocher à votre sac à dos.

Stylo FFRandonnée - lot de 10

L'indispensable : le stylo-bille siglé FFRandonnée. Pour les deux coloris (rouge ou bleu) l'encre est bleue.

Tote bag FFRandonnée - lot de 10

L'incontournable tote bag revêt les couleurs fédérales ! Léger, pratique et résistant, ce sac en coton d'une contenance de 10 L vous accompagnera partout.

Chemise blanche FFRandonnée Femme - offre clubs et comités

Chemise 100% coton siglée FFRandonnée pour les femmes. Un classique indémodable pour représenter fièrement les couleurs fédérales.

Chemise blanche FFRandonnée Homme - offre clubs et comités

Chemise 100% coton siglée FFRandonnée pour les hommes. Un classique indémodable pour représenter fièrement les couleurs fédérales.

Masque de protection tissu FFRandonnée - lot de 10

Restez protégé avec ce masque en tissu homologué selon les normes officielles et portez fièrement les couleurs de la FFRandonnée.

Polo Homme FFRandonnée à maille piquée - offre clubs et comités

Polo Homme bleu marine manches courtes siglé FFRandonnée. Coupe ajustée pour un rendu élégant tout en étant décontracté.

Lot de 2 uniquement disponible à l'achat pour nos clubs et comités.

Polo Femme FFRandonnée à maille piquée - offre clubs et comités

Polo Femme bleu marine manches courtes siglé FFRandonnée. Coupe slim pour un rendu élégant tout en étant décontracté.

Lot de 2 uniquement disponible à l'achat pour nos clubs et comités.

T-shirt technique bordeaux FFRandonnée Homme - offre clubs et comités

Le T Shirt technique de la FFRandonnée vous accompagne pour toutes vos marches. Découvrez le nouveau coloris en bordeaux.