Promo

Passion Rando hors-série 2023 : nos plus belles randonnées, un été sur les sentiers

Hors-série printemps-été 2023

116 pages pour vous faire voyager et vous aider à choisir votre prochaine destination rando.

Non compris dans l'abonnement.

6,95€  |   5,00€
-28,05%

Passion Rando hors-série 2022 : nos plus beaux chemins de grande randonnée

Hors-série Eté 2022

Non compris dans l'abonnement.

6,95€  |   5,00€
-28,05%

Socquettes TREK EVO noir-gris - BV Sport

La socquette tige basse TREK EVO noir-gris est une socquette de randonnée spécifiquement conçue pour répondre aux contraintes de la marche à pied.

Socquettes TREK EVO noir-vert - BV Sport

La socquette tige basse TREK EVO noir-vert est une socquette de randonnée spécifiquement conçue pour répondre aux contraintes de la marche à pied.

Socquettes TREK EVO bleu-rouge - BV Sport

La socquette tige basse TREK EVO bleu-rouge est une socquette de randonnée spécifiquement conçue pour répondre aux contraintes de la marche à pied.

Socquettes TREK EVO bleu-rose - BV Sport

La socquette tige basse TREK EVO bleu-rose est une socquette de randonnée spécifiquement conçue pour répondre aux contraintes de la marche à pied.

Chaussettes Tige Haute TREK+ EVO noir-vert - BV Sport

La Chaussette tige haute TREK+ EVO noir-vert est une socquette de randonnée spécifiquement conçue pour répondre aux contraintes de la marche à pied.
16,95€  |   10,17€

Mi-chaussettes Double EVO Verte - BV Sport

La mi-chaussette Double EVO verte est une chaussette de randonnée, ultra légère et hyper ventilée.

Mi-chaussettes Double EVO bordeaux - BV Sport

La mi-chaussette Double EVO bordeaux est une chaussette de randonnée, ultra légère et hyper ventilée.

Mi-chaussettes Double EVO Bleu Marine - BV Sport

La mi-chaussette Double EVO bleu marine est une chaussette de randonnée, ultra légère et hyper ventilée.

Chaussettes tige haute Double EVO polyamide noire/vert - BV Sport

La chaussette tige haute Double EVO polyamide noire/vert est une chaussette de randonnée tige haute, ultra légère et hyper ventilée.

Socquettes Tige Basse Double EVO Polyamide bleu/rose - BV Sport

La socquette tige basse Double EVO polyamide bleu/rose est une chaussette de randonnée tige basse, ultra légère et hyper ventilée.
14,95€  |   8,97€

Socquettes Tige Basse Double EVO Polyamide noir/bleu - BV Sport

La socquette tige basse Double EVO polyamide noir/bleu est une chaussette de randonnée tige basse, ultra légère et hyper ventilée.
14,95€  |   8,97€

Socquettes Tige Basse Double EVO Polyamide blanche - BV Sport

La socquette tige basse Double EVO polyamide blanche est une chaussette de randonnée tige basse, ultra légère et hyper ventilée.

Chaussettes TRAIL ULTRA gris - Collector DBDB

Fabriquée en France, les chaussettes grises TRAIL ULTRA - Collector ont été conçues en exclusivité avec Des Bosses Des Bulles. Une collaboration qui transpose un univers fun et décalé sur des produits techniques.
22,00€  |   13,20€

T Shirt technique bordeaux FFRandonnée Homme

Le T Shirt technique de la FFRandonnée vous accompagne pour toutes vos marches. Découvrez le nouveau coloris en bordeaux.
19,00€  |   9,50€

Porte-clés en bambou FFRandonnée - lot de 10

L'accessoire par excellence, pour tenir vos clés ou à accrocher à votre sac à dos.

Lot de 10 uniquement disponible à l'achat pour nos clubs et comités.

1,20€  |   0,80€
-33,33%

Chemise blanche FFRandonnée Femme - offre clubs et comités

Chemise 100% coton siglée FFRandonnée pour les femmes. Un classique indémodable pour représenter fièrement les couleurs fédérales.

Uniquement disponible à l'achat pour nos clubs et comités.

35,00€  |   30,00€
-14,28%