Le site de la

Produits taggés avec 'nouveauté 2023'

Afficher par page

Couverture de survie - Elémenterre

Résistante, légère et réutilisable, cette couverture isole et protège aussi bien du froid que de la chaleur.
 4,95€

Cueillettes sauvages en forêt

Guide pratique illustré des fruits, fleurs, feuilles, mousses et champignons à ramasser en forêt pour cuisiner des recettes simples et gourmandes.

12,95€

De l'Ubaye à la Provence - GR® 6

20 jours de randonnée sur le GR® 6, des Alpes-de-Haute-Provence aux Bouches-du-Rhône. Partez à la découverte de la montagne de Lure, du Luberon et des Alpilles.
18,40€  |   17,48€ Prix réservé aux titulaires d’un Randopass ou d’une Licence

Etui à savon

Cet étui vous sera utile pour protéger et transporter partout votre savon solide.

🇫🇷 Fabriqué en France.

♻️ Durable et recyclable.

19,90€

Flacon de trek/voyage

Lot de 3 bouteilles, idéal pour les treks et au format homologué pour les bagages cabine.
 12,40€

Gel douche en poudre fleur de lotus - PAOS

D'origine naturelle et bio, la poudre se transforme instantanément en gel douche au contact de l’eau.

Gel douche en poudre lait d'amande - PAOS

Gel douche en poudre verveine citron - PAOS

Gilet de visibilité FFRandonnée

9,90€

Gilet de visibilité FFRandonnée - lot de 10

Pour être visible lors de vos randonnées ou pour vos trajets en vélo, optez pour le gilet de sécurité réfléchissant FFRandonnée. Offre clubs et comités uniquement.
 8,50€

Gilet sans manche mixte FFRandonnée

Gilet imperméable sans manche, bleu marine, siglé FFRandonnée. Fabriqué à partir de matériaux recyclés.

34,90€

Gilet sans manche mixte FFRandonnée - lot de 2

Offre clubs et comités uniquement.

Expédition à partir du 11 décembre.

28,50€