Le site de la

Produits taggés avec 'nouveauté 2023'

Afficher par page

Etui à savon

Cet étui vous sera utile pour protéger et transporter partout votre savon solide.

🇫🇷 Fabriqué en France.

♻️ Durable et recyclable.

Flacon de trek/voyage

Lot de 3 bouteilles, idéal pour les treks et au format homologué pour les bagages cabine.

Gel douche en poudre fleur de lotus - PAOS

D'origine naturelle et bio, la poudre se transforme instantanément en gel douche au contact de l’eau.

🇫🇷 Fabriqué en France

7,90€  |   5,53€

Gilet de visibilité FFRandonnée

Gilet de visibilité FFRandonnée - lot de 10

Pour être visible lors de vos randonnées ou pour vos trajets en vélo, optez pour le gilet de sécurité réfléchissant FFRandonnée. Offre clubs et comités uniquement.

Gilet sans manche mixte FFRandonnée

Gilet imperméable sans manche, bleu marine, siglé FFRandonnée. Fabriqué à partir de matériaux recyclés.

Gilet sans manche mixte FFRandonnée - lot de 2

Offre clubs et comités uniquement.

Expédition à partir du 11 décembre.

Gorges et Vallée du Tarn - GR® 736

15 jours d'itinérance sur le GR® 736 à travers le parc des Cévennes, les gorges du Tarn, les Grands Causses.
18,40€  |   17,48€ Prix réservé aux titulaires d’un Randopass ou d’une Licence

GTJ à vélo 377 km entre Montbéliard et Culoz

La Grande traversée du Jura à vélo : une carte utile aussi bien à la préparation du séjour qu’une fois sur le vélo.

Guêtre de randonnée - Elémenterre

Protection efficace contre les intempéries, les projections, les tiques... Utile en randonnée, à pied comme en raquettes.

Haute-Corse

28 balades pour découvrir toutes les splendeurs de la Haute-Corse.

Housse de protection sac FFRandonnée

Pour protéger votre sac des intempéries et vous assurer d'être visible.