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Randonnée itinérante

Effectuer un retour

Topoguides, cartes et livres 

En cas de commande de produits, ceux-ci doivent être retournés dans les 14 jours suivant la rétractation à l’adresse de la boutique, en recommandé. Les frais de retour sont dans ce cas à la charge du client. La FFRandonnée remboursera le client du paiement effectué dans les 14 jours qui suivent la demande du client, non inclus les frais d’expédition.

Les articles devront être retournés, accompagnés de la facture correspondante, dans leur emballage d’origine, sans avoir subi aucune altération. Les frais de retour de la commande sont à la charge du client.

Si les conditions ci-dessus sont remplies, le client se verra rembourser les sommes versées par chèque ou par crédit sur la carte bancaire dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception des articles, par la Fédération française de la randonnée pédestre.

Conformément à l’article L221-28 du code de la consommation le droit de rétractation ne s’applique pas aux services GR@access dans la mesure où il s’agit d’un service de fourniture d'un contenu numérique non fourni sur un support matériel dont le consommateur a consenti au début de son exécution et renoncé explicitement à son droit de rétractation. 

Vêtements 

Vous bénéficiez d’un droit d’échange applicable aux vêtements. Vous pouvez demander l’échange du produit commandé pour une autre taille du même produit.

Pour cela vous devez effectuer demande par mail et retournera l’article dans les 14 jours ouvrés à réception de la commande, l’article devant être retourné dans son emballage d’origine, sans avoir subi aucune altération et assorti de ses étiquettes d’origine.

Dans ce cas, le vendeur proposera l’expédition du produit à la taille spécifiée par le client ou un remboursement dans les conditions du droit de rétractation spécifiées à l’article 10.

Les frais d’expédition du nouveau produit étant à la charge du vendeur. Les frais de retour de l’article ainsi que les frais d’expédition de la commande initiale demeurent en tout état de cause à la charge du client.