Nos offres partenaires

Voici une sélection de vêtements ou d’équipements choisis avec nos partenaires. Pratiques et de qualité, ces produits vous accompagneront dans toutes vos randos. Le plus partenaire : des remises accordées aux adhérents de la fédération, profitez en !

Socquettes Tige Basse Double EVO Polyamide bleu/rose - BV Sport

La socquette tige basse Double EVO polyamide bleu/rose est une chaussette de randonnée tige basse, ultra légère et hyper ventilée.

Socquettes Tige Basse Double EVO Polyamide noir/bleu - BV Sport

La socquette tige basse Double EVO polyamide noir/bleu est une chaussette de randonnée tige basse, ultra légère et hyper ventilée.

Socquettes Tige Basse Double EVO Polyamide blanche - BV Sport

La socquette tige basse Double EVO polyamide blanche est une chaussette de randonnée tige basse, ultra légère et hyper ventilée.

Chaussettes TRAIL ULTRA gris - Collector DBDB

Fabriquée en France, les chaussettes grises TRAIL ULTRA - Collector ont été conçues en exclusivité avec Des Bosses Des Bulles. Une collaboration qui transpose un univers fun et décalé sur des produits techniques.
22,00€  |   18,70€ Prix réservé aux titulaires d’un Randopass ou d’une Licence