Le site de la
Randonnée itinérante

Nos offres partenaires

Voici une sélection d’équipements et de vêtements choisis avec nos partenaires : Damart, BV Sport, Guidetti, BungyPump... Pratiques et de qualité, ces produits vous accompagneront dans toutes vos randonnées.

Le plus partenaire : des remises accordées aux adhérents de la fédération, profitez en !

Afficher par page

Socquettes Tige Basse Double EVO Polyamide blanche - BV Sport

La socquette tige basse Double EVO polyamide blanche est une chaussette de randonnée tige basse, ultra légère et hyper ventilée.
15,95€  |   9,57€

Chaussettes TRAIL ULTRA gris - Collector DBDB

Fabriquée en France, les chaussettes grises TRAIL ULTRA - Collector ont été conçues en exclusivité avec Des Bosses Des Bulles. Une collaboration qui transpose un univers fun et décalé sur des produits techniques.
22,00€  |   13,20€

Socquettes Tige Basse Double EVO Polyamide noire/grise - BV Sport

La socquette tige basse Double EVO polyamide noire/grise est une chaussette de randonnée tige basse, ultra légère et hyper ventilée.
14,95€  |   12,71€ Prix réservé aux titulaires d’un Randopass ou d’une Licence