Nos offres partenaires

Voici une sélection d’équipements et de vêtements choisis avec nos partenaires : Damart, BV Sport, Guidetti, BungyPump... Pratiques et de qualité, ces produits vous accompagneront dans toutes vos randonnées.

Le plus partenaire : des remises accordées aux adhérents de la fédération, profitez en !

Bonnet homme Thermolactyl 4 - Damart Sport

Un bonnet qui vous apportera chaleur et confort lors de vos sorties dans le froid (rando, vélo, ski...).

Tour de cou femme Thermolactyl 4 - Damart Sport

Un tour de cou à la maille chaude technique adaptée à la pratique de la randonnée.

Tour de cou homme Thermolactyl 4 - Damart Sport

Débardeur Climatyl Femme orange - Damart Sport

Pour toutes vos activités sportives, profitez de la fraîcheur et du confort de ce débardeur à la maille labellisée Climatyl.
25,99€  |   22,09€ Prix réservé aux titulaires d’un Randopass ou d’une Licence

Polaire Homme - Damart Sport

Chaleur et confort d'une polaire conçue pour la pratique en extérieur, avant, pendant et après l'activité, à la maille labellisée Thermolactyl.
49,99€  |   42,49€ Prix réservé aux titulaires d’un Randopass ou d’une Licence

T-shirt manches longues Climatyl Femme bleu - Damart Sport

Fraicheur et confort d'un T-shirt conçu pour la pratique en extérieur, avant, pendant et après l'activité, à la maille labellisée Climatyl.
29,99€  |   25,49€ Prix réservé aux titulaires d’un Randopass ou d’une Licence

T-shirt comfort 5 kaki Homme - Damart Sport

Chaleur et confort d'un T-shirt conçu pour la pratique en extérieur, avant, pendant et après l'activité, à la maille labellisée Thermolactyl.
49,99€  |   42,49€ Prix réservé aux titulaires d’un Randopass ou d’une Licence

T-shirt comfort 3 Femme gris - Damart Sport

35,99€  |   30,59€ Prix réservé aux titulaires d’un Randopass ou d’une Licence

T-shirt comfort 3 Homme gris - Damart Sport

35,99€  |   30,59€ Prix réservé aux titulaires d’un Randopass ou d’une Licence

T-shirt Climatyl Homme bleu - Damart Sport

29,99€  |   25,49€ Prix réservé aux titulaires d’un Randopass ou d’une Licence

Bâtons de Randonnée - Saint-Jacques de Compostelle - Guidetti

Bâton de Randonnée made in France téléscopique 3 brins en aluminium avec un système de serrage Easy Lock équipé d’une poignée liège aux couleurs des sentiers de St Jacques.
64,99€  |   58,49€ Prix réservé aux titulaires d’un Randopass ou d’une Licence

Bâtons de Randonnée - Terre de Trek Evasion - Guidetti

Bâtons de randonnée télescopique fabriqués en France composés de 3 brins en Aluminium. Son revêtement en bambou en fait un bâton original et authentique.
69,99€  |   62,99€ Prix réservé aux titulaires d’un Randopass ou d’une Licence