Nos offres partenaires

Voici une sélection de vêtements ou d’équipements choisis avec nos partenaires. Pratiques et de qualité, ces produits vous accompagneront dans toutes vos randos. Le plus partenaire : des remises accordées aux adhérents de la fédération, profitez en !

Bâtons de Randonnée - T3 Light Perle 125 PAM - Guidetti

Le modèle T3 Light Perle de la marque Guidetti est un bâton télescopique en aluminium conçu pour la randonnée.
79,99€  |   71,99€ Prix réservé aux titulaires d’un Randopass ou d’une Licence

Gourde Inox 1L

Hydratez-vous lors de vos randonnées grâce à cette gourde design. GUIDETTI remet au goût du jour le bouchon limonade.
24,99€  |   22,49€ Prix réservé aux titulaires d’un Randopass ou d’une Licence

Gourde Alu 1L

Hydratez-vous lors de vos randonnées grâce à cette gourde design.
19,99€  |   17,99€ Prix réservé aux titulaires d’un Randopass ou d’une Licence

Gourde 500ml Hydrosport

La Gourde HydroSport est idéale pour des sorties sportive de une ou 2h en Marche Nordique ou en Marche Active...
12,99€  |   11,69€ Prix réservé aux titulaires d’un Randopass ou d’une Licence

Ceinture Source - Guidetti

La Ceinture Source possède un emplacement pour une gourde, ou une bouteille de 500ml.
22,99€  |   20,69€ Prix réservé aux titulaires d’un Randopass ou d’une Licence

Chaussettes Tige Haute TREK EVO - noir-gris - BV Sport

La Chaussette tige haute TREK+ EVO noir-gris est une socquette de randonnée spécifiquement conçue pour répondre aux contraintes de la marche à pied.
16,96€  |   10,18€

Chaussettes Tige Haute TREK EVO - noir-vert - BV Sport

La Chaussette tige haute TREK+ EVO noir-vert est une socquette de randonnée spécifiquement conçue pour répondre aux contraintes de la marche à pied.
16,96€  |   10,18€

Mi-chaussettes Double EVO beige - BV Sport

La mi-chaussette Double EVO beige est une chaussette de randonnée, ultra légère et hyper ventilée.

Mi-chaussettes Double EVO Verte - BV Sport

La mi-chaussette Double EVO verte est une chaussette de randonnée, ultra légère et hyper ventilée.

Chaussettes Double Tige Haute EVO polyamide noir/gris - BV Sport

La chaussette tige haute Double EVO polyamide noir/gris est une chaussette de randonnée tige haute, ultra légère et hyper ventilée.

Chaussettes Trek compression EVO noir/gris - BV Sport

La chaussette Trek compression EVO noire/grise est la seule chaussette de randonnée au monde bénéficiant de la compression ciblée aux mollets (Brevet BV SPORT).
39,95€  |   23,97€

Chaussettes Trek compression EVO Bleu/Rouge - BV Sport

La chaussette Trek compression EVO Bleu/Rouge est la seule chaussette de randonnée au monde bénéficiant de la compression ciblée aux mollets (Brevet BV SPORT).
39,95€  |   23,97€