Nos offres partenaires

Voici une sélection de vêtements ou d’équipements choisis avec nos partenaires. Pratiques et de qualité, ces produits vous accompagneront dans toutes vos randos. Le plus partenaire : des remises accordées aux adhérents de la fédération, profitez en !

Gourde 500ml Hydrosport

La Gourde HydroSport est idéale pour des sorties sportive de une ou 2h en Marche Nordique ou en Marche Active...
12,99€  |   11,69€ Prix réservé aux titulaires d’un Randopass ou d’une Licence

Ceinture Source - Guidetti

La Ceinture Source possède un emplacement pour une gourde, ou une bouteille de 500ml.
24,99€  |   22,49€ Prix réservé aux titulaires d’un Randopass ou d’une Licence

Socquettes TREK EVO noir-gris - BV Sport

La socquette tige basse TREK EVO noir-gris est une socquette de randonnée spécifiquement conçue pour répondre aux contraintes de la marche à pied.

Socquettes TREK EVO noir-vert - BV Sport

La socquette tige basse TREK EVO noir-vert est une socquette de randonnée spécifiquement conçue pour répondre aux contraintes de la marche à pied.

Socquettes TREK EVO bleu-rouge - BV Sport

La socquette tige basse TREK EVO bleu-rouge est une socquette de randonnée spécifiquement conçue pour répondre aux contraintes de la marche à pied.

Socquettes TREK EVO bleu-rose - BV Sport

La socquette tige basse TREK EVO bleu-rose est une socquette de randonnée spécifiquement conçue pour répondre aux contraintes de la marche à pied.

Chaussettes Tige Haute TREK EVO - bleu-rouge - BV Sport

La Chaussette tige haute TREK+ EVO bleu-rouge est une socquette de randonnée spécifiquement conçue pour répondre aux contraintes de la marche à pied.
16,96€  |   14,42€ Prix réservé aux titulaires d’un Randopass ou d’une Licence

Mi-chaussettes Double EVO beige - BV Sport

La mi-chaussette Double EVO beige est une chaussette de randonnée, ultra légère et hyper ventilée.

Mi-chaussettes Double EVO Verte - BV Sport

La mi-chaussette Double EVO verte est une chaussette de randonnée, ultra légère et hyper ventilée.

Mi-chaussettes Double EVO Bleu Marine - BV Sport

La mi-chaussette Double EVO bleu marine est une chaussette de randonnée, ultra légère et hyper ventilée.

Chaussettes Trek compression EVO Bleu/Rose - BV Sport

La chaussette Trek compression EVO Bleu/Rose est la seule chaussette de randonnée au monde bénéficiant de la compression ciblée aux mollets (Brevet BV SPORT).
39,95€  |   33,96€ Prix réservé aux titulaires d’un Randopass ou d’une Licence

Socquettes Tige Basse Double EVO Polyamide noire/grise - BV Sport

La socquette tige basse Double EVO polyamide noire/grise est une chaussette de randonnée tige basse, ultra légère et hyper ventilée.