Les Indispensables

Porte-carte tissu

Auto-agrippant pour fermeture du porte-carte en position pliée et mousqueton à touret.

Lampe de poche multi-fonction

Multi-fonction 24 LED ou 3 LED : Lampe pour tente avec crochet de suspension repliable ou Lampe de travail se fixant à l'aide d'une pièce magnétique à l'arrière ou Lampe de poche

Popote Anti-Adhésive PTFE SCOUT 1P

Popote"Scout" pour 1 personne au PTFE ant-adhésive pour les repas et la cuisine en bivouac ou en randonnée.
29,50€  |   26,55€

Popote Anti-Adhésive PTFE SCOUT 2P

Popote"Scout" pour 2 personnes au PTFE ant-adhésive pour les repas et la cuisine en bivouac ou en randonnée.
39,50€  |   35,55€

Sandow à Mousqueton

Lot de deux tendeurs sandows élastiques avec crochet mousqueton, pratique pour toutes les activités extérieures.

Matelas en Mousse

Tapis, matelas en mousse pour le couchage convenant pour une personne idéal en randonnée et/ou bivouac.

Matelas en Mousse Epais

Tapis de couchage mousse, matelas épais pour ceux qui pratiquent souvent le camping, la randonnée ou le bivouac.

Drap housse droit

La clé d'un bivouac réussi !

Briquet à Mèche

Briquet à mèche type amadou sans flamme fonctionne par tout type de temps même en cas de vent ou de pluie.

Flasque 18cl

Flasque en inox 18 cl pour transporter sa boisson en bivouac.