Ustensiles / Pique-nique

Couteau Bivouac avec housse

Modèle massif lame 20/10 mm. Cran de sécurité, couteau, fourchette et cuillère détachables, ouvre-boîte affûté avec perce-boite, tire bouchon 5 spires, housse toile renforcée avec passant ceinture et crochet métallique pour ceinturon armé.

Bouteille outdoor

Graduée, se rétracte sur elle-même. Séparable en trois parties, elle est facile à remplir et à nettoyer.

Gourde shot bleu

Avec anneau brisé et mousqueton, bouchon vissant rentrant et revêtement alimentaire intérieur.

Popotte alu scout

Composée d’une casserole, d’un couvercle/poêle, d’une pince preneuse en ABS, d’un quart plastique et d’un couvert cuillère/fourchette en Inox.

Popotte anti-adhésive PTFE scout

Composée d’une casserole, d’un couvercle/poêle, d’une pince preneuse en ABS, d’un quart plastique et d’un couvert cuillère/fourchette anti-rayure. A ranger dans sa housse en tissu.

Couverts 3 pièces

Couverts (couteau avec décapsuleur + cuillère + fourchette) avec agrafe.

Quart

Évite de se brûler les lèvres. Double paroi isolante. Poignée isolante. Idéal pour grand froid.

Tasse haute

Simple et pratique, cette tasse viendra compléter votre vaisselle de randonnée. Avec ses deux anses pliables elle est facile à ranger. En aluminium, elles est légère mais solide et facile à nettoyer.

Tasse rétractable

Tasse en silicone souple qui se rétracte sur elle-même. Avec une anse rétractable elle aussi. Très pratique, elle garantit un encombrement minimal.

Verre rétractable

Simple et pratique, ce verre viendra compléter votre vaisselle de randonnée. Gain de place garantie !

Lunch box bambou

Lunch box 1 compartiment avec couvercle maintenu par un élastique silicone. En fibre organique de bambou.