Chers clients,

Enfin ! L’ensemble de nos produits, et tout particulièrement nos topoguides, sont à nouveau disponibles !

Toutefois, tenant compte de la situation internationale, nous ne pouvons nous engager sur les délais d’acheminement pour ce qui concerne les territoires hors métropole française.

Si vous habitez en dehors de l’Europe ou en territoire d'Outre-mer, nous vous conseillons de différer votre commande.

L’équipe boutique FFRandonnée

La pointe du Raz et les Montagnes Noires - GR®34

Réédition le 25 Juin 2020

Plus de 40 jours de randonnée.De Douarnenez à Lorient, en suivant la côte à travers landes et bruyères.

Le littoral et les îles du Morbihan - GR® 34

Réédition prévue le 28 Mai 2020

De Lorient au célèbre Golfe du Morbihan. Inclus : le tour de Belle-Ile. Plus de 40 jours de randonnée.

Brocéliande... à pied®

Légende du roi Arthur et magie de la fée Viviane aux alentours de la forêt de Paimpont.

La Bretagne... à pied®

Réedition prévue prochainement

Cap à l'Ouest pour retrouver des sensations authentiques, l'ivresse des grands espaces, et des paysages qui changent sans cesse !

15,40€  |   14,63€ Prix réservé aux titulaires d’un Randopass ou d’une Licence

De la Vilaine à la Loire, par le littoral, la Brière et les marais salants - GR®34

Via le GR®34, découvrez les trésors du littoral du Morbihan et de la Loire Atlantique, de Saint Nazaire à la Vilaine, en passant par la Baule ou les marais salants.
9,90€  |   9,41€ Prix réservé aux titulaires d’un Randopass ou d’une Licence

Le Morbihan... à pied®

Nouvelle édition prévue en 2020

Le pays de la "petite mer", entre côte sauvage, manoirs et villages de granit.

14,90€  |   14,16€ Prix réservé aux titulaires d’un Randopass ou d’une Licence