Nord - Pas-de-Calais - Côte d'Opale

Dans le Var

Cap au sud pour découvrir le département du Var en famille, en 28 balades enrichies de pages thématiques illustrées sur le patrimoine, la botanique.

En Lozère

30 balades faciles pour découvrir en famille les attraits du département de la Lozère. Ouvrage en collaboration avec le département de la Lozère.

Haute-Tarentaise

51 balades et petites randonnées pour tous entre Vanoise et Beaufortain.

Dans le Jura

Le P'tit Crapahut, pour associer le plaisir de la balade à pied à celui de la découverte du patrimoine, pour toute la famille ! 44 balades pour découvrir en douceur du département du Jura.