Chères clientes, chers clients bonjour

En raison des mesures de sécurité liées à l’épidémie Covid 19, nous ne sommes pas en mesure d’assurer les expéditions des Topoguides dans des conditions satisfaisantes. Nous vous remercions donc de différer votre commande à une date ultérieure.

Les souscriptions de Randopass et de GR@ccess, ainsi que les abonnements Passion Rando restent opérationnels.

Nous vous remercions de votre compréhension

L’équipe boutique FFRandonnée.

Le pays de Fayence à pied ®

Nouvelle Edition 2020 !

Parution prévue le 7 Mai

14 nouveaux circuits

Découvrez le Pays de Fayence à pied, c'est aller à la rencontre des richesses d'un patrimoine naturel et culturel très diversifié, entre littoral méditerranéen et Provence calcaire.

9,90€  |   9,41€ Prix réservé aux titulaires d’un Randopass ou d’une Licence

Nord - Pas-de-Calais - Côte d'Opale

Dans le Var

Cap au sud pour découvrir le département du Var en famille, en 28 balades enrichies de pages thématiques illustrées sur le patrimoine, la botanique.

En Lozère

30 balades faciles pour découvrir en famille les attraits du département de la Lozère. Ouvrage en collaboration avec le département de la Lozère.

Autour de Serre-Ponçon

Autour de Serre-Ponçon vous fera partir à la découverte de ce site insolite où chacun pourra y trouver son bonheur ! P'tit Crapahut

Compostelle, le chemin côtier - Camino del Norte - De Bayonne au cabo Fisterra

Une nouvelle édition totalement revue de ce guide pratique du pèlerin vers Saint-Jacques-de-Compostelle. Une alternative au Camino Francés riche en découvertes.