Produits taggés avec 'nouveauté 2022'

30 randonnées sur les GR® de Bretagne

30 randonnées de 2 à 4 jours pour une évasion garantie sur les plus beaux GR® bretons : des Côtes-d'Armor à la Loire-Atlantique.

En coédition avec la FFRandonnée.

Au coeur des Gorges de l'Allier... à pied®

18 randonnées au cœur des Gorges de l'Allier, entre Velay et Gévaudan. Découvrez un espace naturel encore sauvage (gorges, monts de la Margeride...) entouré de villages pittoresques (Chilhac, Saugues...).

10,30€  |   9,79€ Prix réservé aux titulaires d’un Randopass ou d’une Licence

Ballons des Vosges à VELO

Editeur : IGN Institut Géographique National
Série : Découverte à vélo
Echelle : 1/30 000
Date d'édition : juin 2021 (1ère édition)

Béarn : 20 belles balades

20 balades au coeur du Béarn, du pic du midi d'Ossau au cirque de Lescun en passant par le vignoble de Jurançon.

Une application mobile est offerte avec votre guide !

Brassard animateur - lot de 10

Un brassard extensible dédié aux animateurs de la FFRandonnée pour que le groupe vous identifie d'un seul coup d’œil.

Lot de 10 uniquement disponible à l'achat pour nos clubs et comités.

Carnet d'étapes GR®7 de Mâcon à La Bastide-Puylaurent

À faire tamponner auprès des hébergeurs, ce carnet vous permettra de garder un souvenir de vos différentes étapes.

Chemise blanche FFRandonnée Femme

Chemise 100% coton siglée FFRandonnée pour les femmes. Un classique indémodable pour représenter fièrement les couleurs fédérales.

Chemise blanche FFRandonnée Femme - offre clubs et comités

Lot de 2 uniquement disponible à l'achat pour nos clubs et comités.

Chemise blanche FFRandonnée Homme

Chemise 100% coton siglée FFRandonnée pour les hommes. Un classique indémodable pour représenter fièrement les couleurs fédérales.

Chemise blanche FFRandonnée Homme - offre clubs et comités

Lot de 2 uniquement disponible à l'achat pour nos clubs et comités.

De la Flandre à la Baie de Somme - GR® 120

Plus de 10 jours de randonnée sur le littoral des Hauts-de-France à travers le GR® 120. De la Flandre à la Baie de Somme, découvrez de nombreux sites naturels exceptionnels : baie d'Authie, dunes d'Écault, platier d'Oye...
15,90€  |   15,11€ Prix réservé aux titulaires d’un Randopass ou d’une Licence

Gourde carrée 1 litre

L'indispensable de votre randonnée : une gourde légère au design pratique, avec bouchon limonade.