Le site de la

Produits taggés avec 'nouveauté 2024'

Afficher par page

Livradois-Forez : Curiosités géologiques

Ce guide, pédagogique et illustré, vous conduit à la rencontre de 22 sites géologiques remarquables dans le Parc naturel régional Livradois-Forez.

Massif de Rambouillet et Vallée de Chevreuse : Curiosités géologiques

Ce guide, pédagogique et illustré, vous conduit à la rencontre de 22 sites géologiques remarquables en Vallée de Chevreuse.

Médaille FFRandonnée

Médaille aux couleurs fédérales pour remercier et récompenser vos équipes et bénévoles.
Offre comités, uniquement sur bon de commande.
 32,00€

Morbihan : Curiosités géologiques

Ce guide, pédagogique et illustré, vous conduit à la rencontre de 21 sites géologiques morbihannais remarquables, entre terre et mer.

Parc National des Calanques : Curiosités géologiques

Ce guide, pédagogique et illustré, vous conduit à la rencontre de 24 sites géologiques remarquables au cœur du Parc National des Calanques.
 19,00€

Passion Rando hors-série 2024 : nos plus belles randonnées, un été sur les sentiers de France

Hors-série printemps-été 2024

116 pages pour vous faire voyager et vous aider à choisir votre prochaine destination rando.

Non compris dans l'abonnement.

6,95€

Pierre à feu - Elémenterre

Cet outil léger, pratique et compact est idéal pour les amateurs de camping, de randonnée et d'activités en plein air.
 7,95€

Quartiers et histoires de Lyon... à pied®

13 randonnées thématiques avec des descriptifs enrichis sur le patrimoine rencontré en chemin : les Lyonnaises célèbres, le cinéma, la Résistance, la vie ouvrière…
16,40€  |   15,58€ Prix réservé aux titulaires d’un Randopass ou d’une Licence

Siège en mousse pliable - Elémenterre

Assise en mousse pliable, idéale pour les pique-niques et randonnées.
 5,40€

Sports et histoires de Paris... à pied

Parcourez Paris à pied avec le GR® 75, le dernier-né des sentiers balisés de la capitale ! Découvrez comment allier sport, culture et randonnée dans la ville lumière.
12,40€  |   11,78€ Prix réservé aux titulaires d’un Randopass ou d’une Licence

Var, randonnées insolites

23 randonnées à la découverte de sites varois insolites ! Ce guide est idéal pour les randonneurs amateurs de paysages pittoresques, lieux historiques et spots confidentiels.
 13,90€

Vexin : Curiosités géologiques

Ce guide, pédagogique et illustré, vous conduit à la rencontre de 19 sites géologiques remarquables du Vexin.