Guides de Randonnées

Volcans d'Auvergne 36 belles balades

Envie de marcher sur les volcans en France ? Partez à la rencontre de cratères lunaires, coulées de laves, lacs volcaniques, forêts et vallées verdoyantes. En famille ou entre amis, explorez les plus beaux sites naturels d’Auvergne. Nouvelle édition 2019!

Une application mobile est offerte au sein de l'ouvrage !

Guide du Camino Frances

Guide du Camino Frances. Le Chemin de Saint-Jacques en Espagne, la voie royale vers la Galice, le chemin qui dans notre culture occidentale donne tout son sens (et toute sa saveur) au mot pèlerinage. Au delà de Saint-Jean-Pied-de-Port, Pamplona, Logrono, Burgos, Leon...

Les plus beaux treks des Pyrénées

Les plus beaux treks pour découvrir les Pyrénées franco-espagnoles.