Corse la Route des Cimes

Cristina Noacco livre un hymne à l’île de Beauté, aux enseignements du GR20 et aux dons de cette montagne si particulière, qui conduisent à une transformation de soi.

Belles balades: GR® 20 Corse, 16 jours de marche

Le GR®20 mythique en 16 étapes de pleine nature de refuge en refuge, et 13 itinéraires vers les vallées. Une coédition avec la FFRandonnée. Nouveauté 2019!

Fleurs du littoral atlantique

Un guide de poche idéal pour découvrir la flore de notre littoral atlantique

Fleurs du littoral méditerranéen

Un guide de poche idéal pour découvrir la flore de notre littoral méditerranéen

Plantes Médicinales de Montagne

Un petit ouvrage très pratique pour découvrir les plantes médicinales de nos montagnes

Nord - Pas-de-Calais - Côte d'Opale

Dans le Var

Cap au sud pour découvrir le département du Var en famille, en 28 balades enrichies de pages thématiques illustrées sur le patrimoine, la botanique.