Les Monts de Vaucluse... à pied®

38 promenades et randonnées à travers les massifs calcaires entre Ventoux et Lubéron
15,40€  |   14,63€ Prix réservé aux titulaires d’un Randopass ou d’une Licence

Les Sentiers des Patrimoines dans le Jura

Ce deuxième titre de la collection ""Les Sentiers des Patrimoines"" est consacré au département du Jura. 25 itinéraires de randonnée pour tout public ont été spécialement sélectionnés pour découvrir la richesse et la diversité du patrimoine jurassien.
15,40€  |   14,63€ Prix réservé aux titulaires d’un Randopass ou d’une Licence

Vers Compostelle, le Chemin d'Arles - La voie du sud, d'Arles à Puente la Reina

D’Arles la Provençale à Puente la Reina la Navarraise se déroule sur environ 900 km l’un des chemins de pèlerinage majeurs conduisant vers Compostelle.

Arrière-Pays Niçois 20 belles balades

Des crêtes des Préalpes d’Azur aux lacs du Mercantour, de la Méditerranée aux sommets alpins, explorez les plus beaux sites de l’arrière-pays niçois à travers 20 balades à faire en famille ou entre amis.

Une application mobile est offerte au sein de l'ouvrage !

Blois Chambord 20 belles balades

Envie de découvrir autrement le Val de Loire, classé au Patrimoine mondial de l’Unesco? Rayonnez autour de Blois-Chambord à pied, à vélo ou à cheval et parcourez les plus beaux itinéraires de balade entre Loire, vignobles et châteaux.

Une application mobile est offerte au sein de l'ouvrage !

Corse-Balagne 30 belles balades

Entre le golfe de Porto et le désert des Agriates, explorez la Balagne avec 30 balades à faire en famille ou entre amis. Découvrez les plus beaux sites de la région : plages aux eaux turquoise, villages perchés, vues sur les plus hauts sommets de Corse.

Crédenciale GR® 145

Passeport du pélerin pour la Via Francigena.

La Drôme Provençale...à pied®

Edition prévu pour 2021