Parcs et jardins de Paris... à pied®

29 promenades et randonnées à travers les différents espaces verts de Paris
15,40€  |   14,63€ Prix réservé aux titulaires d’un Randopass ou d’une Licence

Les Sentiers des Patrimoines dans le Jura

Ce deuxième titre de la collection ""Les Sentiers des Patrimoines"" est consacré au département du Jura. 25 itinéraires de randonnée pour tout public ont été spécialement sélectionnés pour découvrir la richesse et la diversité du patrimoine jurassien.
15,40€  |   14,63€ Prix réservé aux titulaires d’un Randopass ou d’une Licence

Vers Compostelle, le Chemin d'Arles - La voie du sud, d'Arles à Puente la Reina

D’Arles la Provençale à Puente la Reina la Navarraise se déroule sur environ 900 km l’un des chemins de pèlerinage majeurs conduisant vers Compostelle.

Crédenciale GR®145

Passeport du pélerin pour la Via Francigena

Corse la Route des Cimes

Cristina Noacco livre un hymne à l’île de Beauté, aux enseignements du GR20 et aux dons de cette montagne si particulière, qui conduisent à une transformation de soi.

Belles balades: GR® 20 Corse, 16 jours de marche

Le GR®20 mythique en 16 étapes de pleine nature de refuge en refuge, et 13 itinéraires vers les vallées. Une coédition avec la FFRandonnée. Nouveauté 2019!

Fleurs du littoral atlantique

Un guide de poche idéal pour découvrir la flore de notre littoral atlantique

Fleurs du littoral méditerranéen

Un guide de poche idéal pour découvrir la flore de notre littoral méditerranéen