Le site de la
Randonnée itinérante

Offres clubs et comités

Retrouvez l'ensemble des offres spécialement conçues pour vous permettre de créer encore plus de lien avec vos bénévoles ou adhérents en portant haut les couleurs de la FFRandonnée.

Pour passer votre commande par mail et payer en différé, remplissez les bons de commande ci-dessous :

🔹 Bon de commande produits siglés et vêtements ici

🔹Bon de commande produits la Grande Randonnée vers Paris ici

Afficher par page

Bracelets La Grande Randonnée Vers Paris - lot de 20

Lot de 20 bracelets satinés ajustables aux couleurs de La Grande Randonnée Vers Paris.
 12,00€

T Shirt Mixte coton bio FFRandonnée - lot de 2

T Shirt Mixte, bleu royal à manches courtes, siglé FFRandonnée. En coton issu de l'agriculture biologique.

12,90€

Gilet sans manche mixte FFRandonnée - lot de 2

Gilet imperméable sans manche, bleu marine, siglé FFRandonnée. Fabriqué à partir de matériaux recyclés.

Offre clubs et comités uniquement.

Expédition à partir du 11 décembre.

28,50€

Gilet de visibilité FFRandonnée - lot de 10

Pour être visible lors de vos randonnées ou pour vos trajets en vélo, optez pour le gilet de sécurité réfléchissant FFRandonnée. Offre clubs et comités uniquement.
 8,50€

Housse de protection sac FFRandonnée - lot de 10

Pour protéger votre sac des intempéries et vous assurer d'être visible. Offre clubs et comités uniquement.
 5,00€

Tasse FFRandonnée - lot de 10

L'accessoire utile aux couleurs de la fédération, indispensable pour toutes vos sorties randos.

7,00€

Badge tirette MaRando® - lot de 10

Pour personnaliser vos fermetures éclair aux couleurs de MaRando®. Offre clubs et comités uniquement.
 1,00€

Lanière tour de cou MaRando® - lot de 10

Pour porter vos clés ou votre badge, optez pour la lanière tour de cou aux couleurs de MaRando®. Offre clubs et comités uniquement.
 1,20€

Sac à dos avec cordelettes MaRando® - lot de 10

Adoptez le sac à dos léger avec cordelettes aux couleurs de MaRando® pour toutes vos randonnées à la journée. Offre clubs et comités uniquement.
 3,50€

Brassard animateur - lot de 2

Un brassard extensible dédié aux animateurs de la FFRandonnée pour que le groupe vous identifie d'un seul coup d’œil.

Lot de 2 uniquement disponible à l'achat pour nos clubs et comités.

3,00€

Brassard baliseur - lot de 10

Un brassard extensible dédié aux baliseurs de la FFRandonnée.

3,00€

Porte-clés en bambou FFRandonnée - lot de 10

L'accessoire par excellence, pour tenir vos clés ou à accrocher à votre sac à dos.

1,20€