BV Sport® - Chaussettes

Chers clients,

Enfin ! L’ensemble de nos produits, et tout particulièrement nos topoguides, sont à nouveau disponibles !

Toutefois, tenant compte de la situation internationale, nous ne pouvons nous engager sur les délais d’acheminement pour ce qui concerne les territoires hors métropole française.

Si vous habitez en dehors de l’Europe ou en territoire d'Outremer, nous vous conseillons de différer votre commande.

L’équipe boutique FFRandonnée

La randonnée évolue et son équipement aussi !

BV SPORT a travaillé en collaboration avec la FFRandonnée afin de créer et mettre au point des gammes de socquettes et chaussettes de compression spécifiquement adaptées aux randonneurs.

Découvrez une partie de la gamme BV SPORT spéciale Randonnée.

Socquettes double blanc-gris BV Sport

Cette Socquette Blanche DOUBLE RANDO "Polyamide" hyper ventilée est composée de deux couches. La première adhère au pied, la deuxième adhère à la chaussure. Cette technique de fabrication évite ainsi les frottements et limite les échauffements.

14,95€  |   10,47€