BV Sport® - Chaussettes

Chers clients,

Enfin ! L’ensemble de nos produits, et tout particulièrement nos topoguides, sont à nouveau disponibles !

Toutefois, tenant compte de la situation internationale, nous ne pouvons nous engager sur les délais d’acheminement pour ce qui concerne les territoires hors métropole française.

Si vous habitez en dehors de l’Europe ou en territoire d'Outremer, nous vous conseillons de différer votre commande.

L’équipe boutique FFRandonnée

La randonnée évolue et son équipement aussi !

BV SPORT a travaillé en collaboration avec la FFRandonnée afin de créer et mettre au point des gammes de socquettes et chaussettes de compression spécifiquement adaptées aux randonneurs.

Découvrez une partie de la gamme BV SPORT spéciale Randonnée.

Mi-Chaussettes STX EVO- OSLO- Jaune - BV Sport

chaussette BV sport Trial STX EVO édition limité Oslo. Chaussette légère et résistante conçue avec l'appui de sportif professionnels. Idéal pour le Trial et le running.

Socquettes STX+ EVO- Rose - BV Sport

Les mi-chaussettes trail STX+ EVO Rose sont conçues pour gravir les montagnes !

Mi-Chaussettes STX EVO- ARMY- Noir/Gris - BV Sport

chaussette BV sport Trial STX EVO édition limité "Army". Chaussette légère et résistante conçue avec l'appui de sportif professionnels. Idéal pour le Trial et le running.

Mi-Chaussettes STX EVO- ARMY- Rouge/Noir - BV Sport

chaussette BV sport Trial STX EVO édition limité "Army" Rouge. Chaussette légère et résistante conçue avec l'appui de sportif professionnels. Idéal pour le Trial et le running.

Mi-Chaussettes STX EVO- OSLO- Bleu - BV Sport

Socquettes STX+ EVO- Gris - BV Sport

Les mi-chaussettes trail STX+ EVO Gris sont conçues pour gravir les montagnes !

Socquettes STX+ EVO- Vert - BV Sport

Les mi-chaussettes trail STX+ EVO Verte sont conçues pour gravir les montagnes !

Socquettes STX+ EVO- Bleu - BV Sport

Les mi-chaussettes trail STX+ EVO Bleu sont conçues pour gravir les montagnes !

Socquettes Trek Beige Marron BV Sport

Socquettes Trek Gris/Bleu BV Sport

15,00€  |   10,50€

Socquettes Trek Anthracite BV Sport

Mi-chaussettes Trek beige BV Sport

Cette socquette technique tige haute est confortable, résistante et ultra renforcée. Sa tige haute, dotée d’un bord cote large sans couture est conçue à base de COOLMAX, ce qui lui confère une régulation thermique optimale.

Mi-chaussettes gris-bleu BV Sport

Ces chaussettes techniques tige haute sont confortables, résistantes et ultra renforcées. La tige haute, dotée d’un bord cote large sans couture est conçue à base de COOLMAX, ce qui lui confère une régulation thermique optimale.

Mi-chaussettes Trek Anthracite BV Sport

Chaussette trek compression Gris Vert - BV Sport

La nouvelle gamme TREK compression est la seule chaussette de randonnée au monde bénéficiant de la compression ciblée aux mollets.

39,95€  |   23,97€

Mi-chaussettes double "Polyamide" rose BV Sport

Cette Mi-chaussette DOUBLE RANDO "Polyamide" hyper ventilée est composée de deux couches. La première adhère au pied, la deuxième adhère à la chaussure. Cette technique de fabrication évite ainsi les frottements et limite les échauffements.

Mi-chaussettes double "Polyamide" rouge BV Sport

Socquettes double rouge-noir BV Sport