Le site de la

Produits taggés avec 'nouveauté 2022'

Afficher par page

Chemise blanche FFRandonnée Femme

Chemise 100% coton siglée FFRandonnée pour les femmes. Un classique indémodable pour représenter fièrement les couleurs fédérales.

Chemise blanche FFRandonnée Femme - offre clubs et comités

Uniquement disponible à l'achat pour nos clubs et comités.

Chemise blanche FFRandonnée Homme

Chemise 100% coton siglée FFRandonnée pour les hommes. Un classique indémodable pour représenter fièrement les couleurs fédérales.

Chemise blanche FFRandonnée Homme - offre clubs et comités

Uniquement disponible à l'achat pour nos clubs et comités.

Coque smartphone FFRandonnée

Avec CEWE, personnalisez votre smartphone avec une coque exclusive aux couleurs de la fédération.

Prix à partir de 19,95€.

Coque smartphone MaRando

Avec CEWE, personnalisez votre smartphone avec une coque exclusive aux couleurs de MaRando.

Prix à partir de 19,95€.

De la Flandre à la Baie de Somme - GR® 120

Plus de 10 jours de randonnée sur le littoral des Hauts-de-France à travers le GR® 120. De la Flandre à la Baie de Somme, découvrez de nombreux sites naturels exceptionnels : baie d'Authie, dunes d'Écault, platier d'Oye...
16,40€  |   15,58€ Prix réservé aux titulaires d’un Randopass ou d’une Licence

Grande Traversée du Mercantour : 17 jours de marche

17 jours de marche dans le parc national du Mercantour pour une grande traversée dans les Alpes-Maritimes et ses plus beaux sommets.

En coédition avec la FFRandonnée.

Une application mobile est offerte avec votre guide !

Guide secret de Brocéliande

Découvrez les secrets que cachent les terres de Brocéliande, entre anecdotes historiques et légendes.

Guide secret de la Picardie

Découvrez les secrets que cachent les terres de Picardie, entre anecdotes historiques et légendes.

Haute Provence : 24 belles balades

24 balades en Haute Provence, des champs de lavande du Luberon aux cimes des Alpes du Sud, en passant par le parc national du Mercantour et ses merveilles.

Une application mobile est offerte avec votre guide !

Itinérance sur le Sentier Cathare - GR® 367

De la Méditerranée jusqu’au balcon pyrénéen, plus de 15 jours de randonnée sur le GR® 367.

16,40€  |   15,58€ Prix réservé aux titulaires d’un Randopass ou d’une Licence